Conservation d'energie
10
2
45
Profession : | Élémentaliste
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Campagne : | Toutes
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Caractéristique : | Conservation d'énergie
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Type : | Enchantement d'élite
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Enchantement d'élite. Pendant
30...55 seconde, vous êtes en parfaite harmonie avec l'air, l'eau, le feu et la terre. Vous gagnez 50% du coût en énergie de base nécessaire pour les compétences d'une école de magie associée à l'un de ces éléments.
25
2
19
Profession : | Élémentaliste
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Campagne : | Nightfall
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Caractéristique : | Conservation d'énergie
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Type : | Sort d'élite
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Sort d'élite. Vous gagnez
0...2 points d'énergie pour chaque point d'énergie que vous avez.
10
1
30
Profession : | Élémentaliste
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Campagne : | Toutes
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Caractéristique : | Magie de l'air
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Type : | Maléfice d'élite
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Maléfice d'élite. Au bout de 3 secondes, l'ennemi visé est assommé et
subit
14...83...100 points de dégâts de la foudre.
10
1
5
Profession : | Élémentaliste
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Campagne : | Factions
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Caractéristique : | Magie de l'air
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Type : | Sort d'élite
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Sort d'élite. Vous menez l'éclair sur l'ennemi visé. Celui-ci reçoit
10...82...100 points de dégâts de la foudre. Ce sort a une pénétration d'armure de 25% et entraîne l'épuisement.